Le directeur des ventes 'DS Monde' en Martinique

« L’année 2017 a été une étape décisive dans la construction de la marque DS avec l’ouverture des commandes du DS 7 Crossback, la première DS de seconde génération, le lancement du réseau exclusif DS et le déploiement de ‘Only You’. Nous sommes dans l’exécution de notre plan stratégique mondial », déclare Yves Bonnefont, directeur général DS Automobiles.

Pour 2018, ces trois points illustrent les trois piliers sur lesquels repose la stratégie de la marque et ce depuis sa création le 1er juin 2014… En déplacement VIP sur nos îles, Arnaud Ribault Directeur Marketing et Ventes Monde DS Automobiles nous indique très concrètement : « Des produits exceptionnels, une distribution multicanal matérialisée par le développement du réseau et la digitalisation des showrooms et une expérience client unique et personnalisée, voici un ensemble qui place le client au centre de l’ambition de DS. Rappelons que l’ambition de la marque est d’incarner dans l’automobile les savoir-faire français du luxe. Ainsi, le développement de la marque DS passe par la zone Antilles-Guyane ou la clientèle est particulièrement intéressée par les véhicules Premium de très haute qualité...»

Rappelons que sur le dernier trimestre 2017, les volumes de DS ont progressé par rapport au dernier trimestre 2016. La DS3 est la deuxième voiture la plus vendue dans la catégorie des berlines premium 3 et 5 portes avec une part de marché de 30 % dans son segment B berline premium. À fin 2017 également, 64 % des commandes du DS 7 Crossback ont été faites sur l’édition limitée de lancement La Première (prix moyen = 60 000 euros - 60 % de conquête) et dans les niveaux de finitions les plus élevés (19 % en version Grand Chic et 14 % en Performance Line +).

Le démarrage de la campagne concernant le DS 7 Crossback a été lancé 4 février dernier en France métropolitaine (le véhicule est dans le réseau de DS Store et DS Salon) en France. Le réseau DS en France comptera 155 points de vente à la mi-2018. Le modèle DS 7 Crossback ouvre la voie d’un lancement de voiture par an.

Jean-Marie Jeunehomme Directeur général Sodiva Martinique, Arnaud Ribault Directeur Vente Monde et Sophie Burki Brand Manager de la zone Antilles-Guyane, a l'occasion toute neuve de l'inauguration du Salon DS et de la sortie du DS7 Crossback premier SUV de la marque nous ont rappelé chacun avec insistance :

« Au sein de la concession Sodiva, le DS salon représente désormais l'écrin parfait pour recevoir le DS7 Crossback dans un environnement qui lui est propre. DS Salon se veut représentatif de la marque DS Automobiles où les acheteurs pourront faire l’expérience de la marque DS. La surface de 250 m² se répartit en plusieurs espaces. Les visiteurs sont accueillis par l'exposition de 3 véhicules de la marque et sont immergés dans l'univers du chic à la française à travers des matières et des teintes spécifiques… Un espace salon agrémenté de fauteuils en cuir blanc très confortable permet de recevoir les clients dans un espace intime et chaleureux. Conçu pour faire vivre une expérience client premium, l'espace allie confort et ergonomie pour une immersion dans l'univers de la marque… Un espace acceuil après-vente spécifiquement dédié aux clients DS est intégré dans le prolongement du Salon DS, toujours dans le même esprit…

Jean-Marc Wollscheid pour Grantomobil.fr

Découvrez ici notre essai du nouveau DS7 Crossback !!!

 

 

Mardi 05 décembre venez dîner avec nous !

Ici

Nos coins sorties bientôt ici !