ChatGPT embarque dans les véhicules DS

En effet, jusqu’au 29 février prochain, les propriétaires d’un véhicule DS animé par DS Iris System peuvent faire évoluer leur expérience utilisateur, avec l’intégration de ChatGPT. Le constructeur prépare en effet une “phase pilote“, qui promet aux concernés “de bénéficier d’une expérience de conversation révolutionnaire à bord.”

Concrètement, ChatGPT permettra au conducteurs (et aux occupants) d’interagir vocalement avec la voiture, afin d’obtenir, en temps réel, des informations pour se divertir, pour rester productifs ou encore pour obtenir des informations sur le lieu actuellement visité.

Pour faire appel à ChatGPT à bord de son véhicule DS, il suffit de s’adresser à DS Iris System en prononçant la formule “Ok Irisou en pressant le bouton dédié sur le volant. L’interaction vocale avec l’agent conversationnel démarre alors en toute sécurité, et le conducteur n’a jamais à quitter la route des yeux, ni même à lâcher le volant.

“Notre mission chez DS est d’offrir à nos clients une expérience à bord unique. Pionniers dans l’intégration de ChatGPT dans l’univers automobile, nous rendons accessible une intelligence artificielle générative à la fois fluide, intuitive et immersive, transformant chaque déplacement en un voyage inédit” explique Olivier François, Directeur de DS Automobiles

DS Automobiles inaugure la phase pilote de ce qui a été baptisé « SoundHound AI powered by ChatGPT API » au sein de Stellantis, pour évaluer l’expérience client auprès des 20 000 premiers utilisateurs. L’intégration de ChatGPT à DS Iris System est proposée sans surcoût pour une durée de six mois, si la souscription est effectuée avant le 29 février 2024 sur DS 3, DS 4, DS 7 et DS 9.

Info Presse Citron

 

Mardi 05 décembre venez dîner avec nous !

Ici

Nos coins sorties bientôt ici !